Horoscope 2016 Lion gratuit

En 2016, les natifs du signe du Lion auront deux alliés de poids: Saturne et Uranus.
Le bon aspect que fera Uranus à votre signe solaire vous apportera une solide énergie, le désir de la découverte et l'envie de progresser, des idées originales et novatrices.
Certes, Uranus a exercé son influence sur vous durant les deux années passées, mais plutôt en dents de scie, vous envoyant des signaux que vous aviez du mal à comprendre et à intégrer, un peu comme quand on souhaiterait tout changer mais sans savoir vraiment pour aller vers quoi, ni par où commencer.
Cette année 2016, son influence sera plus facilement déchiffrable, vous visualiserez aisément la route à suivre, faisant fi des idées par trop conformistes qui vous retenaient d'avancer.

Saturne, quant à lui grâce à son action stimulante sur votre signe, confortera votre volonté, accroîtra vos sens du devoir et des responsabilités. Qualités indispensables, au développement, aux progrès durables et à une évolution bénéfique.
Le grand trigone de Feu formé par votre Soleil en Lion, Saturne dans le signe du Sagittaire et Uranus dans le Bélier est une figure planètaire qui suggère le progrès, le développement ainsi qu'une évolution suivant une courbe ascendante. ce trio bénéfique permet de regarder vers l'avenir en gardant ce que le passé et l'expérience vous a enseigné.
Une année 2016 qui renferme de belles promesses sur le plan carrière, si vous utilisez et agissez en conformité avec les symboliques d'Uranus et Saturne: avoir et garder un esprit ouvert et novateur et mettre en place un plan d'action qui allie stratégie, sagesse, patience, précision et par dessus tout persévérance.

Cette année 2016 vous promet également de bonnes choses sur le plan personnel, vous pourrez ainsi expérimenter des situations inédites, insolites, vivre des expériennces hors des sentiers battus sans pour autant faire offense aux "bonnes moeurs" ni vous retrouver parjure par rapport à des promesses ni perdre le nord de la boussole de la morale.

Jupiter, le grand bénéfique du Zodiaque est situé dans le secteur 2, secteur qui régit vos finances personnelles. Certes, Jupiter, assure la stabilité de vos rentrées d'argent durant les neuf mois de sa présence dans ce secteur, mais... il vous faudra agir avec prudence et surtout ne pas prendre de décisions sur un coup de tête. En effet, ce même Jupiter se trouvera fort contraint par Saturne et Neptune. Saturne synonyme de blocages et de malchance et Neptune synonyme de confusion, de complications, de mauvaises évaluations, voici deux grands bâtons qui ne demandent qu'à se ficher dans les roues du chariot de votre fortune pour vous faire verser dans le fossé !
De même si vous êtes une ou un adepte des jeux de hasard et surtout des casinos, vous serez bien inspirés de modérer vos penchants durant les neufs premiers mois de l'année, car vous risquez fort de cumuler les pertes et vous retrouver dans une situation plus que délicate.
Si tout ce qui a trait à la facilité ne vous vaudra rien, à contrario le meilleur est à attendre si vous décidez de fournir de réels efforts, particulièrement sur le plan professionnel, secteur pour lequel vous bénéficierez de l'action bénéfique conjuguée de Jupiter et Pluton.





Horoscope Lion 2016: Amour et relations.

Avec Saturne située dans votre maison de l'Amour et des relations sentimentales, voici venue l'année de la raison. Non, cette année vous ne vous sentirez pas le grand prédateur de la savane. Beaucoup moins d'élans passionnels et de soif de conquête et d'aventure.
Rien de bien fâcheux, très certainement un long cheminement vers une plus grande sagesse, également la recherche d'une relation basée sur la confiance.
Par contre, si vous ne suivez pas cette voie, et cédez aux aventures et rencontres faciles, d'une part vous ne construirez rien de sérieux sur le plan sentimental, et d'autre part, n'ayant point répondu à l'invitation des astres, vous vous acheminerez inexorablement vers un constat d'échec qui vous laissera un goût bien amer.
Ces relations éphèmères, multiples voire les deux pourraient également avoir des répercussions fort négatives sur le plan financier et souvent compromettre vos relations avec des membres de votre famille.
Attention tout spécialement durant les mois de mars, avril et mai puis en août et septembre 2016, mois durant lesquels les opportunités seront légion et principalement les mauvaises.

En ce qui concerne, les couples mariés ainsi que les natifs qui vivent en couple d'une façon stable, cette année est placée sous l'aspect harmonque qu'entretiendront Saturne et Uranus. Cet aspect assure la stabilité des sentiments, et leur permet de gagner en profondeur.
Avec Uranus situé dans votre maison 9 (secteur lié à l'étranger, et aux conceptions intellectuelles et morales), vous pourriez rencontrer quelqu'un qui partage pleinement vos conceptions et vos quêtes intellectuelles, culturelles ou spirituelles.
Si un tel événement peut se produire à n'importe quel moment en 2016, puisque cela concerne Uranus, qui est la planète de l'inattendu et de la soudaineté, les chances que cela advienne sont bien plus grandes durant le dernier trimestre de l'année.

2016, placera le thème de la parentalité au centre des préoccupations de nombreux Lions. Si vous êtes en âge de devenir parent et dans une situation personnelle qui le permette, ce désir deviendra de plus en plus pressant.





Horoscope Lion 2016: Carrière et finances.

En 2016, amis du signe du Lion, vous bénéficiez du soutien et support des planètes Saturne et Uranus. Uranus planète du changement vous invite à mettre en place de nouveaux projets, vous pousse aux changements bénéfiques et évolutifs, tandis que Saturne veille à ce que vous échaffaudiez des plans et projets précis, bien pensés et bien conçus, et surtout qu'ils aient un potentiel évolutif sur le long terme et ne soient pas juste des affaires au coup par coup.
Uranus, vous procure originalité, fait naître à votre esprit des idées novatrices, peut placer sur votre route de réelles opportunités et Saturne vous donne ténécité, sagesse et fait de vous de fins stratèges.
Pluton occupe le secteur 6 de votre horoscope 2016, celui dont dépendent entre autres le travail quotidien, l'emploi occupé. Pluton est selon la tradition astrologique une planète de transformation qui octroie une grande force psychique mais également le goût du pouvoir sans partage, et pousse à atteindre ses objectifs coûte que coûte. Ainsi, il renforcera certaines des prédispositions inhérentes à votre signe, décuplant votre ambition, vous donnant une très grande force de concentration ce qui n'ira pas sans vous mettre hautement sous pression. Pluton pousse à contrôler, à percer les autres et leurs secrets à jour, et de là à se laisser glisser vers les plaisirs pervers de la manipulation il n'y a qu'un pas.
Pluton est également une planète en rapport avec les finances, poussant à l'appât du gain ou à vouloir encore plus de pouvoir, ces dispositions pourront génerer des comportements qui seront la cause d'atmosphères lourdes et également la cause de la détérioration possible des relations entre vous et vos collègues ou employés.
Au sujet des finances, Jupiter dans votre secteur 2 est le gage d'une bonne stabilité à cet endroit, toutefois, la maison 2 est la maison des finances personnelles, du salaire que l'on gagne à la sueur de son front. Ainsi, si vous vous attelez à la tâche dans le but d'améliorer vos revenus, Jupiter pourra exaucer vos voeux... Par contre pour tout ce qui concerne la spéculation, les gains faciles ou les promesses d'argent facile et rapidemment gagné, les placements à des rendements si élevés que forcément suspects, vous serez bien avisés de vous tenir à l'écart de ces pratiques et de tous les "vendeurs de rêve".
Attention, tout particulièrement durant les mois d'août et de septembre car Mercure qui est en autre le Roy des Voleurs pourrait placer sur votre route quelque escroc ou bonimenteur qui aurait tôt fait de vous "endormir" !

Contrairement à l'an dernier, Vénus planète maîtresse de votre secteur carrière, aura cette année 2016, un déplacement direct et rapide, et ainsi par deux fois baignera de ses ondes positives le secteur de votre travail ainsi que celui qui régit les associations et les collaborations. Un double gage de stabilité, d'opportunités et de possibles contrats.



Horoscope 2016 Lion
dépot de copyright



retour haut de page