Horoscope Bélier 2016 gratuit et complet

En 2016, les natifs du signe du Bélier baigneront encore dans les influx de la planète Uranus. Uranus planète du progrès, de la création et avant tout de la libération tente de vous dicter sa loi.

Cela est le cas depuis la mi-mars 2011 (Uranus est une planète très lente), plus ou moins intensément suivant les moments et également suivant les aspects planètaires en jeu. Bien évidemment l'influence d'Uranus n'a pas joué à plein dès son entrée dans le signe, mais maintenant que son influence concerne directement les degrés situés au milieu du signe (fin du second décan et début du troisième) on peut considérer son influence comme extrêmement décisive.
Alors, certainement sentirez-vous monter en vous des désirs de liberté, des envies d'ailleurs qui sont en fait des besoins d'évolution.

Fort heureusement l'extrême imprévisibilité d'Uranus qui pourrait vous pousser aux actes irréfléchis et aux coups de tête possiblement lourds de conséquences sera bien tenue en laisse par la sagesse et la rigueur de saturne qui depuis le secteur 9 de votre horoscope annuel vous permettra d'envisager les changements avec sagesse, maturité et clairvoyance. Cette année 2016 pourrait également être l'année où vous adopterez une nouvelle philosophie de vie.

Avec ce bon aspect de Saturne, planète du savoir et de l'érudition, à Uranus qui se trouve dans votre signe, 2016 s'annonce comme une année fort propice aux études, aux formations professionnelles et à tout ce qui vous permettra de faire avancer votre carrière.
Beaucoup de natifs du Bélier vivront de beaux succès professionnels, se verront proposer des promotions ou des postes plus intéressants dans d'autres sociétés.

Durant le premier semestre 2016, s'il est un secteur dans lequel vous devrez être prudents c'est celui relatif à vos finances. Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans des associations ou collaborations, attention également aux placements à risques. Ne vous laissez pas gagner par un optimisme aveugle et à toute épreuve, vous laissant penser que vous retomberez toujours sur vos pieds car ce ne sera pas le cas.

Sur le plan relationnel, les huit premiers mois de l'année ne laissent rien prévoir de transcendant. Mais ô joie! En Septembre (le 10 exactement), Jupiter le Grand Bénéfique, toujours prêt (enfin presque !) à offrir le meilleur, entre dans la maison 7 de votre horoscope (signe de la Balance) qui régit vos rapports de couple, vos associations. Jupiter résidera en ce secteur un peu plus d'un an, ce qui est du meilleur augure.





Horoscope Bélier 2016: Amour et relations.

Si à ce niveau, l'année précédente fut pour beaucoup d'entre vous, une année "tout feu, tout flamme", ce début 2016 ne revêtira pas du tout les habits de la passion. Durant le premier trimestre, vous serez davantage tournés vers vous-même, votre développement personnel, d'autant plus aisément si vous êtes célibataires.
Si vous êtes en couple, il faudra que votre partenaire attende le début Septembre pour vous voir succomber à nouveau aux feux et aux joies de l'amour...
Mais il y aura eu tout de même avant cela quelques périodes d'effusions et de romantisme... Ne vous en faîtes pas le premier semestre de l'année ne sera pas non plus une retraite monacale...
- En avril 2016, Vénus pénètre dans votre signe, et vous sentez vos sens se réchauffer, votre sensualité devient plus évidente, votre besoin d'amour (au sens plaisirs charnels) vous pousse à la conquête. Si vous êtes en couple, c'est vous qui ravivez la flamme, et faîtes votre maximum pour créer ou rétablir l'harmonie après ce premier trimestre affectivement et sensuellement plutôt pauvre.

L'été sera également synonyme d'un regain de sensualité et d'une forte envie de romance et de rencontres, principalement durant le passage conjoint du Soleil et de Vénus dans votre secteur 5 (lion), avec une influence à son maximum entre les 23 Juillet et 6 août. Vous pourrez alors traverser une quinzaine où vous vivrez une relation passionnelle, aurez de plus grands besoins sensuels et également les opportunités de les satisfaire !

En Septembre, avec l'arrivée de Jupiter dans la maison 7 de votre horoscope ce sont les couples qui seront sous les feux de la rampe. La présence bénéfique de Jupiter dans ce secteur du couple et de l'union légale (mariage) se poursuivra jusqu'au 10 octobre 2017... Tout un programme.
A vous les projets (y compris celui de légaliser votre couple) en commun, la joie voire le bonheur de regarder ensemble dans la même direction, la prospérité et la chance dans la vie conjugale.
Cette influence de Jupiter pourra également rendre votre vie sociale plus riche avec la possibilité de fréquenter des personnes d'un niveau social assez élevé. Jupiter peut également signifier le besoin d'évasion, la découverte d'horizons nouveaux et la possibilité de faire un voyage lointain en amoureux.

Alors bien évidemment, cette arrivée de Jupiter dans votre maison 7 du couple pourra vous trouver en pleine situation de crise avec une impossibilité comme l'on dit de recoller les morceaux. Ce passage de Jupiter agira alors comme le déclencheur qui vous poussera et vous donnera le courage de reprendre votre liberté, donnant à cette expérience toujours traumatisante les couleurs de nouveaux possibles.

Sur le plan relationnel, Septembre 2016 sera de toute évidence sans équivalent cette année, car outre Jupiter, votre secteur du couple recevra également la visite du Soleil et de Vénus ce qui vous offira les meilleures influences des trois planètes bénéfiques du Zodiaque.





Horoscope Bélier 2016: Carrière et finances.

Avec Jupiter, le Grand Bénéfique dans votre secteur 6 du travail, les huit premiers mois de l'année devraient vous offrir de belles satisfactions, surtout grâce à l'influence de Pluton qui depuis votre secteur carrière soutient et booste Jupiter, qui sans son aide serait un peu brimé dans le signe de la Vierge. Cet aspect positif entre Jupiter et Pluton est de ceux qui redonnent la foi, la confiance en Soi, en ses capacités et en ses possibilités d'atteindre le but fixé.
Bien évidemment, vous dire que professionnellement l'année 2016 ressemblera à un long fleuve tranquille serait vous mentir... Dans le même temps que Pluton soutient Jupiter, Saturne et Neptune tentent de le contrer et vous aurez sans doute à franchir quelques obstacles et combattre des oppositions, dénouer et éclaircir des situations floues également. Mais Pluton est une planète irréductible et lorsqu'elle est votre alliée comme elle le sera durant cette période, elle ne saurait manquer de vous fourir "les armes" et les stratégies pour remporter toutes vos luttes et gagner haut la main tous vos "combats".

En ce qui concerne les influences qualifiées de mineures, nous trouvons celle de Mercure qui sera renforcée par un phénomène de rétrogradation en Janvier et Février et qui dans votre secteur carrière en janvier puis dans la maison des projets et des collaborations à partie du 14 février pourrait vous amener à reconsidérer des projets et certains de vos objectifs. Il est également envisageable qu'un projet abandonné ou mis en sommeil revienne sur le devant de la scène, son montage devenant maintenant possible, peut-être grâce à la rencontre d'éventuels associés.

Mercure verra encore ses effets accentués (toujours grâce ou à cause de sa marche rétrograde) et ses influx influenceront votre secteur 6 (travail, obligations quotidiennes et santé) durant les mois d'août et septembre 2016. Durant ces deux mois vous subirez dans doute des moments de stress et aurez du mal à vous détacher de certaines obligations domestiques.

La planète Mars, en fin septembre et octobre dans votre secteur carrière vous donnera force et énergie pour aborder la rentrée avec confiance et détermination.

Sans oublier Jupiter qui en Septembre investira votre secteur 7 qui est aussi celui des partenariats d'affaires et des associations et vous donnera la possibilité de nouer des alliances professionnelles profitables et durables.

En ce qui concerne vos finances, les tois premiers trimestres comportent de réelles opportunités mais ne seront pas exempts de pièges, principalement à cause de l'omni-présence de Mars dans un des secteurs financiers (secteur 8) de votre horoscope. L'incidence de cette planète, qui a une forte influence sur vous en tant que planète maîtresse de votre signe, pourra vous amener à prendre des risques inconsidérés et donc mal calculés. Attention aux placements boursiers et aux emprunts que vous pourriez contracter cette année.

De toute évidence durant cette année 2016, vous serez bien avisés de ne prendre aucun risque sur le plan financier. Il n'est pas spécialement question ici des dépenses de la vie quotidienne, ni de problèmes de gains mensuels ni de salaires, mais bien d'investissements, de placements et d'emprunts contractés. Bien évidemment, ceci ne saurait concerner tous les natifs mais ceux que cela concerne courrent de réels risques.



Horoscope 2016 Bélier
dépot de copyright



retour haut de page